04 66 73 74 75
BP 27-66 Route d'Anduze 30260 Quissac

Gestion


Faire gérer son patrimoine immobilier par un professionnel, que l’on soit propriétaire d’un seul logement ou d’un parc locatif important, est pour le propriétaire un gage de sécurité juridique, économique et technique.

Le gestionnaire, de par ses connaissances juridiques de la relation bailleur locataire est à même d’apporter en temps réel une réponse appropriée à toutes les questions qui peuvent se poser au cours d’un bail, qu’il soit d’habitation, meublé, commercial ou professionnel.

Les obligations de formation continue dispensées depuis longtemps par la FNAIM et instaurées plus récemment par la loi ALUR sont un gage de mise à niveau constante dans un univers en perpétuelle évolution réglementaire et législative.

Au niveau économique, le gestionnaire, de par la parfaite connaissance de son marché, sera à même de conseiller de façon précise le bailleur sur la valeur locative de ses biens, et ainsi éviter une vacance ou une trop grande rotation, qui économiquement peut s’avérer préjudiciable à la rentabilité des investissements.  Le gestionnaire peut également mettre en place une assurance de loyers impayés facultative afin de sécuriser les paiements des loyers.

Il joue également un rôle de conseil technique et financier sur les investissements à réaliser sur le parc locatif afin de le maintenir en parfait état.

Tout au long de son mandat de gestion, il fait assurer, en coordination avec le propriétaire, l’entretien et les réparations non locatives.

Forte de ses 10 ans d’expérience au service dans la gestion quotidienne de vos biens, notre agence Demeures du Midi est là pour répondre à toutes vos questions concernant ses prestations. Notre prestation est une prestation de proximité, en lien direct avec les biens, les propriétaires et les locataires.

N’hésitez pas à nous consulter afin de bénéficier d’une étude personnalisée de votre projet.